La crainte d'un serial killer fait trembler tout un quartier

Avec quatre meurtres en un peu plus d'un mois, la crainte d'un serial killer se fait de plus en plus pesante à Seminole Heights, dans le nord de Tampa (Floride).

Les habitants de la ville de Floride croyaient que l'horreur avait enfin pris fin, après trois semaines de répit.

Mais mardi matin, à l'aube, une quatrième personne a été tuée de plusieurs balles dans le dos. Le même mode opératoire que les trois premiers meurtres, qui avaient eu lieu en l'espace de 11 jours, courant octobre, dans un rayon de moins d'un kilomètre, relate 20 Minutes.

Aucun lien entre les victimes

La quatrième victime, un homme de 60 ans qui se dirigeait vers une église pour nourrir des sans-abri, a été tuée en pleine rue, rapporte NBC.

Il n'aurait aucun lien avec les trois premières victimes : un homme de 22 ans qui attendait le bus, une employée municipale de 32 ans retrouvée sur un parking et un jeune autiste de 20 ans qui s’était perdu.

Le mobile et l'identité du tueur restent toujours mystérieux, même si des images de vidéosurveillance avaient été diffusées en octobre par la police.

Un habitant du quartier ?

Seule avancée dans l'affaire : ce mardi, un témoin a vu le tueur s'échapper en courant. Il est décrit comme "un homme noir à la peau claire de 1,80 m à 1,85 m et de faible corpulence". Il avait un gros pistolet, et était habillé tout en noir, rapporte le Washington post.

Mardi, les forces de l'ordre sont arrivées dans les trente secondes. Pourtant, le suspect s'était déjà évaporé.

Un indice qui laisse penser que l'homme connaît bien le quartier, voire y habite.

Il a été décidé de dérouter le bus n°9, qui traversait cette zone. Les habitants sont encouragés à ne pas marcher seuls dans la rue la nuit.


Source : www.leprogres.fr

La crainte d'un serial killer fait trembler tout un quartier La crainte d'un serial killer fait trembler tout un quartier Reviewed by Koulidev on 11:33 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.