Un ami de Nordahl Lelandais s'est exprimé sur RTL suite aux aveux de l'ex-militaire dans l'affaire Maëlys. Mercredi, Lelandais a reconnu avoir tué "accidentellement" la petite fille de 9 ans, disparue en août 2017, lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère.
Pour lui, les explications du suspect ne tiennent pas : "ll aurait tué la petite par accident, dans un moment de panique ? Il a quand même pensé à éteindre son portable, c'est qu'il est prévoyant, donc il est organisé, donc il sait ce qu'il fait", confie-t-il.
On imagine le monstre qu'il doit être
Il ne comprend pas non plus comment peut-on s'en prendre à quelqu'un "de fragile, de petit". Et d'ajouter : "On imagine le monstre qu'il doit être."
Aller voir plus loin
Cet ancien ami, qui estime avoir été "abusé et naïf", exprime sa colère et pense que l'ex maître-chien "n'en est pas à son premier coup d'essai".
Et de conclure au micro de la radio : "Il faut gratter maintenant, il faut aller voir, au moins pour les familles des personnes disparues."
Actuellement le principal suspect des meurtres de la petite Maëlys et du caporal Noyer a été hospitalisé vendredi en unité psychiatrique dans la région lyonnaise. Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, c'est une "crise d'angoisse" qui est à l'origine de cette hospitalisation.
Aucun commentaire: