De macabres découvertes lundi en Belgique. Un homme de 39 ans, son ex-compagne de 36 ans et leurs trois enfants de 6,8 et 10 ans ont été retrouvés morts à Bruxelles et à Beersel (Brabant flamand), rapporte RTL Belgique.
L'homme se serait jeté du vingtième étage
Très tôt dans la matinée, les secours, appelés pour l'incendie d'une voiture dans le sous-sol d'un immeuble, ont découvert le corps du père, un homme d'origine tunisienne, au pied du bâtiment, dans la commune bruxelloise de Molenbeek. L'homme se serait jeté depuis le vingtième étage.
En voulant prévenir son ex-compagne, la police, qui s'est rendue à son domicile de Beersel, a découvert sur les lieux les corps de la femme et des trois enfants du couple, tous décédés. L'appartement était fermé à clé de l'intérieur.
La piste d'un suicide après un meurtre
Le couple avait divorcé récemment.
Concernant le décès de l'homme, la piste du suicide est privilégiée. Les enquêteurs envisagent qu'il se soit suicidé après avoir tué son ex-femme et leurs enfants.
Six membres d'une même famille qui habitaient dans l'immeuble bruxellois ont été hospitalisés après avoir été légèrement intoxiqués par les fumées de l'incendie, qui était d'origine volontaire.
Aucun commentaire: