Il met le feu à son appartement en voulant tuer une araignée

La tentative de tuer une grosse araignée avec un allume-gaz a mal tourné, dimanche à Redding, près de Sacramento, dans le nord de la Californie.

Selon le Redding Record Searchlight, l'un des résidents d'une grosse bâtisse divisée en appartements a tenté de brûler une tarentule qui se trouvait dans sa chambre, à l'étage.

Mais l'arachnide, en feu, s'est précipitée sur le matelas du lit et y a mis le feu. Les flammes se sont rapidement propagées à la collection de drapeaux de l'homme, aux rideaux et au placard.

Les habitants ont essayé d'éteindre le feu avec un tuyau d'arrosage, mais ils ont échoué. Les sapeurs-pompiers, appelés en renfort, sont venus à bout du sinistre au bout d'une vingtaine de minutes, avant qu'il n'atteigne le grenier ou les appartements voisins. L'incendie a causé environ 10 000 euros de dégâts.

Tous les locataires sont sortis sains et saufs du bâtiment.

Les deux hommes qui vivaient dans l'appartement vont devoir être relogés.

La tarentule fait partie de la famille des araignées-loup. Elle est originaire du sud de l'Europe. Une morsure peut causer des douleurs musculaires, des nausées ou encore de la fièvre.

Il met le feu à son appartement en voulant tuer une araignée Il met le feu à son appartement en voulant tuer une araignée Reviewed by Koulidev on 11:22 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.