Double meurtre à l'hôtel 5 étoiles Ritz-Carlton

Un Sud-Coréen soupçonné du meurtre de son épouse et de son fils au Ritz-Carlton, luxueux hôtel sur le front de mer à Hong Kong, a été arrêté ce dimanche. 

Les policiers sont arrivés sur les lieux après avoir été avertis par un ami de l'homme. Sur place, ils ont retrouvé les corps sans vie d’une femme d'une quarantaine d'années et d’un petit garçon âgé de 7 ans dans la chambre. Ils présentaient de larges plaies au niveau du cou. Les forces de l'ordre ont également découvert un couteau de 13 centimètres sur les lieux, selon The Star. L’homme a été arrêté pour le double meurtre et hospitalisé. 

Dans un état semi-conscient

L'ami a reçu un appel du meurtrier présumé le matin, vers 7 heures, affirmant que lui et sa famille étaient sur le point de se suicider. Son ami a aussitôt alerté les secours, mais il était déjà trop tard. 

L'homme était assis dans la pièce, vêtu seulement de ses sous-vêtements, dans un état semi-conscient. Confus, il ne pouvait pas répondre correctement aux questions. "Nous ne savons pas encore s'il était ivre ou drogué, ou si sa femme et son fils étaient déjà morts au moment où il a appelé son ami" ont précisé les autorités. 

Le consulat de Corée du Sud à Hong Kong a confirmé de son côté que les personnes impliquées dans ce drame étaient bien trois Sud-Coréens membres de la même famille.

Arrivés quelques jours plus tôt

D’après le site d’informations hongkongais "Apple Daily", le couple et son enfant étaient arrivés à l’hôtel quelques jours auparavant.

L’établissement cinq étoiles occupe les derniers étages du plus grand gratte-ciel de l’ancienne colonie britannique. Il est connu pour ses vues spectaculaires sur la ville et le port de Victoria.

Double meurtre à l'hôtel 5 étoiles Ritz-Carlton Double meurtre à l'hôtel 5 étoiles Ritz-Carlton Reviewed by Koulidev on 08:05 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.