Tuée après une dispute à propos... d'une crème dépilatoire

Un drame... pour un motif futile ? Une femme de 29 ans a été poignardée à mort de plusieurs coups de couteau lundi, au Tréport (Seine-Maritime), rapporte Normandie-actu.

La victime a été découverte par son époux dans le hall de son immeuble en fin de journée. Blessée au thorax, au bras et au cou, elle a succombé à ses blessures.

Deux personnes mises en examen

Mercredi, le procureur de la République a ouvert une information judiciaire pour assassinat et complicité d'assassinat. Une femme de 39 ans, interpellée lundi, et un homme de 71 ans ont été mis en examen, respectivement pour "assassinat et homicide volontaire avec préméditation" et "complicité d'assassinat".

La femme, ancienne voisine de la victime, a reconnu avoir porté les coups de couteau. 

Une dispute aurait éclaté lundi au domicile de la victime, entre elle et la trentenaire, à propos d'un tube de crème dépilatoire que celle-ci aurait volé à l'occupante des lieux. Les deux femmes auraient consommé de l'alcool.

La trentenaire serait alors repartie chez elle pour y chercher un couteau de cuisine en céramique, et serait revenue sur les lieux s'en prendre à la victime.

Le couteau retrouvé sous l'eau

L'homme de 71 ans l'aurait aidée à s'enfuir et à dissimuler l'arme du crime, qu'il a jeté dans le chenal du port du Tréport. Sur les indications de la suspecte, le couteau a effectivement été retrouvé par les plongeurs de la gendarmerie au fond de l'eau.

Tuée après une dispute à propos... d'une crème dépilatoire Tuée après une dispute à propos... d'une crème dépilatoire Reviewed by Koulidev on 08:10 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.