Disparue de sa chambre d'hôpital, elle est retrouvée morte dans l ...

Fabienne, 53 ans, avait disparu dimanche soir de sa chambre de l'hôpital Huriez de Lille où elle était soignée. Le CHU prévient sa famille vers 22h30, précise La Voix du Nord.

La quinquagénaire a quitté sa chambre sans ses affaires, sans ses vêtements, habillée seulement d'une chemise de nuit. Sans nouvelles ce lundi matin, ses proches lancent un appel à témoins.

"C’est complètement fou !"

Mais à 13 heures, le coup de fil de l'hôpital anéantit la famille : "On a été appelés par les policiers pour dire que ma mère avait été retrouvée morte à 7 heures ce lundi matin, dans un ascenseur de l’hôpital. C’est complètement fou ! A 11 heures, ce matin on a eu un cadre de santé de l’hôpital, il ne nous a rien dit."

La famille est en colère : pendant 6 heures, entre 7 heures du matin et l'appel de 13 heures, alors que Fabienne est décédée, personne ne les a prévenus.

Retrouvée dans un ascenseur accessible seulement avec un badge

On ignore pour le moment la cause du décès de la quinquagénaire , ou ses circonstances. Le quotidien régional affirme cependant que le corps de Fabienne a été retrouvé "dans un ascenseur accessible uniquement avec un badge".

Disparue de sa chambre d'hôpital, elle est retrouvée morte dans l ... Disparue de sa chambre d'hôpital, elle est retrouvée morte dans l ... Reviewed by Koulidev on 08:06 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.