Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi: la police a arrêté une femme de 39 ans, qui aurait poussé ses deux, enfants âgés de 6 et 10 ans, depuis le troisième étage d'un hôtel, selon Le Parisien.
Une femme de 39 ans, réputée dépressive voire suicidaire, "a poussé ses deux filles dans le vide depuis l’escalier de service du 3e étage d’un hôtel" de Joinville-le-Pont.
Le père avait signalé la disparition
Plus tôt dans l'après-midi, le conjoint de la mère et père des fillettes se rend au commissariat de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Il signale aux policiers la disparition de sa femme et de leurs deux petites filles depuis 4 heures du matin.
Vers minuit et demi, dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers retrouvent la voiture de la mère, près des bords de Marne.
La mère de famille, elle, a été retrouvée un quart d'heure plus tard dans un hôtel situé à proximité, selon Le Parisien.
Pronostic vital engagé
C'est alors qu'elle a poussé ses deux filles dans le vide, "depuis l’escalier de service du 3e étage", tout en menaçant de se suicider.
"Maîtrisée et interpellée", la mère a été placée en garde à vue pour homicide involontaire par ascendant et internée.
Les fillettes, dont le pronostic vital était engagé, ont été conduites à l’hôpital.
Aucun commentaire: