A 11 ans, il emprunte la voiture et percute un fourgon de police

N'est pas pilote qui veut, même au Mans. Les forces l'ordre de la capitale sarthoise ont contrôlé et interpellé un automobiliste venu s'empaler sur leur fourgon vendredi. Et celui-ci n'était âgé que de...onze ans.

Selon France Bleu Maine qui rapporte l'histoire ce dimanche, des passants ont prévenu la police en apercevant l'apprenti conducteur déambuler dans les rues de la cité au volant d'une puissante berline. Croyant d'abord à un vol, les agents ont rapidement rattrapé le véhicule non loin du circuit...des 24 Heures du Mans.

Pour s'acheter un Red Bull

Mais, effrayé par les gyrophares et en difficulté avec le boîte de vitesse automatique, le jeune homme a perdu le contrôle du bolide et a fini par s'encastrer dans le fourgon de police. Un policier a été légèrement blessé durant la collision, mais son état n'a pas nécessité d'interruption temporaire de travail.

L'adolescent a expliqué qu'il avait simplement emprunté la voiture de son oncle pour aller s'acheter une canette de Red Bull, une boisson énergisante. Mais selon un témoin, il "voulait un peu épater la galerie".

A 11 ans, il emprunte la voiture et percute un fourgon de police A 11 ans, il emprunte la voiture et percute un fourgon de police Reviewed by Koulidev on 08:05 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.