Accosté par une voiture
La mésaventure s'est déroulée le 18 novembre, en soirée. Le jeune homme, qui n'avait pas commandé de chauffeur, s'est fait aborder par une Audi A3. Le conducteur explique travailler pour Uber. Et pouvoir raccompagner l'étudiant chez lui contre 10 euros d'essence.Sauf qu'à la station-service, le prétendu chauffeur commence par remplir son réservoir pour 37 euros, avec la carte bancaire de son "client".
Puis, à nouveau au volant, le faux Uber ne le ramène pas chez lui, mais dans un autre quartier, et menace alors son passager avec un couteau, afin qu'il lui donne sa carte bleue et son code.
Il effectue ensuite un retrait de 100 euros, avant de tenter d'en faire d'autres. Mais le compte est maintenant vide. Le chauffeur abandonne alors le jeune homme et la carte.
Un suspect arrêté
Depuis, une enquête a été ouverte et grâce aux images de vidéosurveillance de la station-service, un suspect a été identifié.Âgé d’une vingtaine d’années, il a été arrêté à Tourcoing. Laissé libre sous contrôle judiciaire, il sera jugé en mars prochain.
Il monte dans un faux Uber et se fait vider son compte bancaire
Reviewed by Koulidev
on
09:20
Rating:
Aucun commentaire: