Ce dimanche matin, vers 11h30, les sapeurs pompiers de Dijon sont venus au secours d'une automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicule. L'accident s'est produit au niveau de la station essence du centre commercial de la Toison d'Or à Dijon. Pour une cause indéterminée, elle est entrée en collision avec un lampadaire. Blessée légèrement dans l'accident, la conductrice, une femme âgée de 42 ans, a été évacuée vers le CHU de Dijon.
Source : www.bienpublic.com
Une quadragénaire se paye un lampadaire pour Noël
Reviewed by Anonyme
on
11:11
Rating:
Aucun commentaire: